Mon vrai nom est Francisco González Ramos et je suis né le 24 décembre 1970 à Zafra, un village de 15 000 habitants dans la province de Badajoz (Estrémadure). Mon père s'appelle José Luis, il était serveur professionnel et est maintenant à la retraite. Ma mère s'appelle Soledad et est femme au foyer. J'ai trois sœurs : María José, Yolanda et Soline ; ainsi que quatre neveux : Juanjo, Jaime, Rodrigo et Berta. Je suis le deuxième enfant.
Ceci est l'histoire de comment j'ai commencé à dessiner, puis plus tard à peindre avec acharnement à partir de 1990, sans savoir que, finalement, à partir de 2013, je parviendrais à vivre de mon art grâce à ma persévérance et aux déchets.
Quand j'étais enfant, je dessinais déjà à l'école et à la maison, mais il ne reste rien de cette époque. D'un autre côté, je sais que raconter mon histoire ici peut sembler présomptueux pour certains, mais sincèrement, je le fais avec beaucoup d'humilité et de sincérité. Écrire et s’exprimer par les mots font aussi partie de l’art et sont une manière d’exorciser les mauvais esprits.
Cette petite histoire est un exemple de dépassement de soi et d’effort dans un monde où les ouvriers et les personnes aux ressources limitées ne reçoivent rien en cadeau. Et encore moins dans le monde de l'art. C'est pourquoi je veux la dédier à vous tous, et à tous ceux qui, avec un cœur pur, poursuivent leur rêve et font preuve de courage dans ce monde plein d'obstacles et d'adversités.